Remise des diplômes

Ce vendredi 16 novembre, les lauréats du DNB 2018 de l’établissement recevaient enfin leur diplôme, des mains de leurs anciens professeurs.Une occasion, pour beaucoup, de se retrouver, se remémorer les bons moments et d’échanger à propos leur « nouvelle vie »… bref, de passer un bon moment ensemble.

 

Une occasion, pour beaucoup, de se retrouver, se remémorer les bons moments et d’échanger à propos leur « nouvelle vie »… bref, de passer un bon moment ensemble.

Des sourires, sur les visages, le plaisir de rencontrer les enseignants présents, le sentiment de fierté d’avoir « décroché » le brevet et, somme toute, une page qui, cette fois, se tournait définitivement.

Après la remise des diplômes, et la photo pour la postérité, les bénévoles de l’APEL s’étaient mobilisés pour offrir à tous, parents, élèves, enseignants, le verre de l’amitié accompagné d’une légère collation.

Remerciements à l’APEL pour sa présence et son accompagnement, une fois de plus, mais aussi au parent d’élève qui nous a permis d’utiliser une de ses photos pour illustrer le présent article.